FOIRE AUX QUESTIONS

> LA BOUTIQUE
Comment contacter le service clientèle ?

Vous pouvez nous joindre par email à contact@birdieshop.fr, ou par téléphone au 07 68 15 18 45, du lundi au vendredi, de 9h à 16h.

> VOTRE COMMANDE
Comment rechercher un produit ?

Vous pourrez retrouver tous les articles dans la page Prêt à porter ou dans la page Accessoires de notre site.

Également, il vous est possible d'effectuer une recherche grâce au formulaire présent en haut à droite de notre site.

Comment savoir si l'article est en stock ?

Si l'article n'est plus en stock, cela sera notifié sur la fiche produit et vous ne pourrez pas le commander. 

Néanmoins, il nous arrive de faire des réassorts pour certaines pièces, et vous pourrez en être informé si vous cliquez sur le bouton " Être alertée " présent sur la fiche produit.

Combien de temps les produits sont-ils réservés dans mon panier ?

Ils ne le sont pas. Les articles que vous mettez dans votre panier peuvent être achetés par d'autres clients. Il convient donc de passer rapidement votre commande une fois votre panier rempli, pour éviter que certains articles ne soient plus en stock.

> LIVRAISON ET RETOURS
Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les informations relatives à la livraison sont disponibles sur la page Livraison et retours.

Si votre commande contient plusieurs produits, vous recevrez votre colis une fois que tous vos articles seront disponibles.

Est-il possible de suivre son colis ?

Après le paiement de votre commande, vous recevrez un email contenant votre numéro de colis ainsi qu'un lien, afin de suivre l'avancement de la livraison.

Comment faire un retour ?

Vous pouvez accéder à la page Livraison et retours pour connaître les modalités de votre retour.

Si votre commande contient différents produits, vous recevrez votre colis une fois que tous les produits seront disponibles. 

Comment serai-je remboursé ?

Le délai de remboursement est de 3 jours après réception de votre retour.
Si votre paiement a été effectuée par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur votre carte bancaire.
De la même façon, si votre commande a été réglée par Paypal, le remboursement se fera sur votre compte Paypal.

> VOTRE COMPTE
Comment créer un compte ?

La création d'un compte est automatique lors de la réalisation de votre commande.
Néanmoins, si vous souhaitez créer un compte, avant même votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Mon compte, et de remplir le formulaire.

Comment retrouver mon mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez vous sur la page Mon compte, et cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de réinitialiser ce dernier.

INSCRIVEZ VOUS VITE À NOTRE NEWSLETTER ET BÉNÉFICIEZ DE

5€ À PARTIR DE 50€ D'ACHAT

Entrez votre nom.
Merci d'entrer une adresse email valide.
Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.
LIVRAISON GRATUITE

Mondial Relay

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, Paypal

SERVICE CLIENT

contact@birdieshop.fr

RETOURS

Possibles sous 14 jours