LIVRAISON

Nos modes de livraison :

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Nos colis sont préparés et expédiés dans les 72h ouvrés suivant la réception de votre paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Une fois la commande validée, vous pourrez suivre l’avancement de votre livraison grâce au numéro de suivi Colissimo que nous vous transmettrons. Si le colis est endommagé lors du retrait, veuillez le refuser ou le faire notifier dans les 24h afin d'obtenir le remboursement dans le cas où un des produits serait défectueux.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte, dès lors que votre colis est déposé chez nos transporteurs. Il sera nécessaire de les contacter directement si besoin, muni de votre numéro de suivi.

NOS TARIFS

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RETOURS

⚠️ A NOTER :

* Les articles achetés en période de soldes ne pourront faire l’objet ni d'un remboursement, ni d'un échange

* Concernant l'achat de nos "LOOKS", merci de vous référer à la section "RETOURS DES LOOKS" en bas de page. En effet, les looks ne bénéficient pas de la même politique retours.


PAIEMENT ET DROIT DE RETRACTATION

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé Stripe. Le débit de la carte s’effectue au moment de la confirmation de commande. Les éventuels droits de douane seront à la charge du client.
Conformément aux dispositions de l’article L .121-21 du code de la consommation, si un article ne vous convenait pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours.

- Les articles doivent être retournés neufs, ni portés, ni lavés, étiquettés et dans leur emballage d’origine.

Dans ce cadre votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit peut être de nature à faire échouer le droit de rétractation.

Dois-je payer pour mon retour ?

Les retours sont à la charge de la cliente.

Comment retourner un article ?

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  1. Préparez votre colis retour en veillant à respecter les règles ci-dessus.
  2. Téléchargez et imprimez l'étiquette d'expédition ici ou indiquez directement l'adresse ci-dessous
  3. Déposez votre colis dans le bureau de Poste de votre choix. Pensez à conserver la preuve de votre dépôt, nous en aurons besoin en cas de non réception de votre colis.

📌 Rappel : les articles soldés (soldes hiver & été) ne pourrons pas faire l'objet de remboursement.

Nous ne procédons pas aux ÉCHANGES.

Nous ne procédons pas aux échanges. Néanmoins, vous pouvez toujours faire une autre commande sur notre site si l'article est toujours disponible. Le remboursement de votre commande initiale sera visible sur votre compte bancaire dans les 15 jours suivant la réception de votre retour.

Suivre mon retour et remboursement.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer la bonne réception du colis Retour. Nous nous réservons le droit de rejeter votre retour si les conditions ne sont pas remplies. Le cas échéant, nous vous contacterons afin d'expliquer les raisons du refus.

Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, au plus tard 15 jours après (selon votre banque.)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier que l'acceptation de votre demande de remboursement date de plus de 15 jours. Dans le cas contraire, nous vous invitons à patienter.

Si 15 jours se sont écoulés depuis l'acceptation de votre remboursement, contactez-nous à contact@birdieshop.fr

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86B Rue des quinsons
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FRANCE

RETOURS DES LOOKS

LES ARTICLES D'UN LOOK NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS ET REMBOURSÉS INDIVIDUELLEMENT.
Le Retour et Remboursement d'un look n'est possible que sur le LOOK COMPLET.

Néanmoins, un échange de taille est possible dans la limite des stocks disponibles.
> Nos stocks étant limités, nous vous demandons de nous contacter par email ou par téléphone, avant votre demande de retour, pour vérifier la disponibilité de l'article. Ce qui nous permettra de vous le réserver durant une période de 48h.
> Si l'article, de taille différente, est disponible, il vous suffit ensuite de suivre la procédure Retours citée précédemment en cochant l'option "Avoir" sur votre Bon Retour.

RETOURS DES ARTICLES SOLDÉS

LES ARTICLES SOLDÉS (SOLDES ÉTÉ ET HIVER) NE POURRONT PAS FAIRE L'OBJET D'UN REMBOURSEMENT.

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